A propos

Notre histoire


L'histoire de Onetec commence en tant que société de développement, début 2000. Le premier événement majeur a eu lieu en 2002 pour un congrès médical international. Depuis lors, Onetec n'a cessé de travailler dans ce secteur.

L'expansion de Onetec s'est faite par croissance organique, mais aussi par quelques acquisitions importantes. Le premier pas important a été la reprise de Cerix, leader belge de la location informatique à court terme. Elle a été rapidement suivie par l'achat d'AIMS, une société spécialisée dans les systèmes de vote. La prochaine opportunité a été l'intégration de Whos-in, société de billetterie et de contrôle d'accès, suivie de Getyoo, spécialisée dans les services interactifs pour les visiteurs sur les salons publics et professionnels.

La croissance de Onetec a été très rapide avec des clients de haute qualité tels que des organisateurs d'événements, de grandes sociétés et des institutions gouvernementales. En raison de la large gamme de services, Onetec est un leader du marché en tant que fournisseur unique pour les services événementiels en Belgique.

Notre vision


Organiser un événement est toujours un défi important pour les agences. Ils dépensent toute leur énergie dans des milliers de détails afin d'avoir des visiteurs et des organisateurs heureux.

L'objectif de Onetec est d'améliorer l'efficacité des organisateurs et de créer une expérience client unique en utilisant une innovation de pointe.

Onetec est pleinement conscient que l'industrie de l'événementiel doit être beaucoup plus durable et en tant qu'entreprise de technologie événementielle responsable, la décision a été prise d'agir de cette manière à partir de 2020. La stratégie "Green Dot" a été lancée et toutes les actions seront communiquées dans la section "News".

Notre équipe

Pascal Duquesne

Founder & CEO

Filip Smets

Representative

Elise Falesse

Event Manager

Evelyne Bardiaux

Accountant

Jonathan Decaux

COO

Christian De Decker

Head of Sales

Tanguy De Vleeschouwer

Event Team Responsible

Cassandra Sacré

Event Coordinator

José Madila

IT Rental Responsible

Gérard Mukendi

Analyst Programmer

Jessy

Junior Programmer

David Deleuse

Event Support

Kévin Réveillon

Event Support

Benoît De Belie

Event Support

Notre vidéo

About

Our history


Onetec’s story starts as a Software Developpers Company early 2000. The first major event started in 2002 for a huge international medical congress and since, Onetec never stopped working in this sector.

The expansion of Onetec occurred by organic growth, but also with some major acquisitions. The first important move was the takeover of Cerix, Belgian leading company in short term IT rental. It was rapidly followed with the purchase of AIM, a company specialized in Voting Systems. The next opportunity was the integration of Whos-in, a ticketing and access control company, followed by Getyoo, specialized in interactive services for visitors on public and professional fairs.

Onetec’s expansion was very rapid with high quality customers like event organizers, large corporations and Government institutions. Due to the wide range of services, is Onetec a marketleader as a One Stop Shop for Event Services in Belgium.

Our vision


Organizing an event is a always an important challenge for agencies. They spend all their energy in thousands of details in order to have happy visitors and organizers.

Onetec’s goal is to improve organizers’ efficiency and to create an unique customer experience by using cutting edge innovation.

Onetec is fully aware that the event industry needs to be much more sustainable and as a responsble event technology company, decision has been taken to act this way as from 2020. The Green Dot strategy has been launched and all actions will be communicated in the news feed.

Our team

Pascal Duquesne

Founder & CEO

Filip Smets

Representative

Elise Falesse

Event Manager

Evelyne Bardiaux

Accountant

Jonathan Decaux

COO

Christian De Decker

Head of Sales

Tanguy De Vleeschouwer

Event Team Responsible

Cassandra Sacré

Event Coordinator

José Madila

IT Rental Responsible

Gérard Mukendi

Analyst Programmer

Jessy

Junior Programmer

David Deleuse

Event Support

Kévin Réveillon

Event Support

Benoît De Belie

Event Support

Our video