Technologie de suivi


Les exposants qui participent à une foire ou à un congrès professionnels ont besoin d'obtenir autant d'informations pertinentes sur leurs visiteurs que possible. Onetec est le partenaire idéal pour fournir aux exposants le matériel demandé:

  • Lead Trackers: petits lecteurs de codes-barres par lesquels l'exposant doit scanner le code-barres imprimé sur le badge du visiteur. L'exposant peut également ajouter un "Code d'action". Après l'événement, Onetec fournit toutes les informations fournies par l'organisateur dans un fichier Excel. Pour chaque détail du visiteur, l'action appropriée est ajoutée. L'exposant sait précisément quoi faire.

  • Application Web mobile de suivi des prospects: les exposants configurent la liste des actions via une application Internet. Sur le terrain, l'exposant a accès à l'application à l'aide d'un identifiant et d'un mot de passe. En scannant le code-barres du visiteur, il obtient immédiatement tous les détails et peut ajouter des actions ou des notes spécifiques à son contact. Toutes les informations sont directement téléchargeables et peuvent être utilisées immédiatement par l'équipe commerciale pour le suivi. Pas besoin d'attendre après la foire ou le congrès pour passer à l'action. Le temps, c'est de l'argent dans l'industrie de l'événementiel!

  • Tablette Lead Tracker: les exposants sont très souvent très occupés à expliquer et à parler aux prospects et tous les visiteurs ne peuvent pas obtenir les informations demandées. Onetec met à disposition des iPads avec un pied permettant au visiteur de scanner son code-barres. Le code-barres est enregistré et transmis à l'exposant après l'événement (ou en ligne si l'iPad est connecté à une connexion Internet de haute qualité). De cette façon, aucune information ne sera perdue!

Contactez nous

Track and trace


Exhibitors participating at a professional Fair or Congress are under pressure to obtain as much as relevant information about their visitors. Onetec is the ideal partner to provide Exhibitors with requested material:

  • Lead Trackers: small barcode readers whereby the exhibitor needs to scan the barcode printed on the Visitor's Badge. The Exhibitor can also add an "Action Code". After the event, Onetec provides all information provided by the Organizer in an Excel file. For each Visitor detail, the appropriate action is added. The exhibitor knows precisely what to do.

  • Lead Tracking Mobile Web APP: Exhibitors configure the list of actions through an Internet based application. On the field, the exhibitor just gets access using a login and password. By scanning the Visitor's barcode, he immediately obtains all details and can add specific actions or notes to its contact. All information is directly downloadable and can be used immediately by the Sales Team for follow-up. No need to wait after the fair or congress for taking action. Time is money in the Event Industry !

  • Lead Tracker Tablet: Exhibitors are very often extremely busy explaining and talking to prospects and not all Visitors can obtain some requested information. Onetec provides iPads with foot whereby the Visitor can scan its Badge Barcode. The barcode is recorded and transmitted to the Exhibitor after event (or online if the iPad is connected to a high quality Internet Connection). This way, no lead will be lost !

Contact us